legumes farcies

Publié le par shanna535



ingrédients:
4 grosse tomates
1 poivron
2 courgettes
2 barquettes de chaire a saussice
1 oignon
du persil
sel poivre

Coupez les courgettes en 2 videz les pareil pour les tomates et les poivrons.
Hachez une poigner de persil hachez l'oignon les mélanger a la chaire a saussice salez et poivrez.
Farcir les lugumes avec la viande.Moi j'ai gardes la chaire des tomates que j'ai mi dans les plats et j'ai ajouter un peu d'eau pour ne pas que sa brule et que sa colle.
Faire cuire les courgette 20 a 30 minute jusqu'a temp que la viande soi cuite.
Les tomates un peu plus longtemp 35 a 45 min moi j'ai fait un peu trop cuire les courgette du coup la viande avez un peu sechez mais je peux vous dire que c'etait tres bon.
Bonne journée

Publié dans mes plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article