recette rapide et pas cher riz au poivrons courgette tamotes

Publié le par shanna535






alors voila une tite recette facile et rapide

ingrédients :
une demi courgette
4 petites tomates
un demi poivron rouge
un demi poivron jaune
un demi poivron vert
du riz
et moi j'ai mi du roti couper en dés mais on peu mettre ce qu'on veut comme viande sa ira tres bien avec du poulet par exemple


alors moi j'ai fait cuire le riz en meme temp que je préparerais le reste.alors couper les poivrons en lamelle couper le tomates en 4 et moi la courgette je les es couper en batonnets.mettre les poivrons couper a cuire dans une poele sans trop de matière grace faire doré puis mettre les batonnets de courgettes faire cuire pendant 3 4 mins puis rajouter les tomates faire cuire encore pendant 3 min a peu pres.ensuite ecoutter je riz mettre dans une assiette faite un puit au milieu et mettre les légumes au milieu.
voila nous on a adorer et meme ma fille pourtemp elle est difficile lol
bonne apétit a vous

Publié dans mes plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum ça sent le soleil par içi!!!!
Répondre