madelaine au chocolat noir

Publié le par shanna535



Bonjour a tous et toutes.Alors voila mes 1er madelaine bon pas super reussi mais c'était très bon lol comme vous pouvez le voir ma fille ces jeter sur le plat lol

alors ingredients pour 6 pers :
3 oeufs
130 g de sucre en poudre 150 g de farine
125 g de beurre
1/2 sachet de levure
8 a 10 carré de chocolat noir
sel

1. Faites fondre le beurre et laissez le refroidir.
2. Préchauffez le four a 220°C
3. fouttez les oeufs avec le sucre et le sel. ajouter la farine et la levure et le chocolat fondu faite le fondre soi au bain marie ou au micron onde moi je les ait au micro onde. et ajouter le beurre fondu mélanger bien.Moi je voulais pas que la pate soi omogène alors jai mi le chocolat en dernier et jai juste mélanger un tout petit peu pour que sa face comme un marbré
4.beurrez les moule à madelaine moi je les pas fait a ça a coller un peu lol et remplisser les de la pate. Enfounez et faites cuires 5 min puis baissez le four a 200°C et poursuivez la cuisson 6 7 min
5. Démoulez les madelaines sur une grille et laissez les completement refroidir avant de les manger maim miam lol. alors ce que j'ai fait aussi j'ai un seule moule a madeleine et il me rester de la pate alors ce que j'ai fait c'est que le reste de la pate je les mi dans les moule a meffin c'etait tres bon nous les avons tous manger lol

voila bonne degustation

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mmmh ces madeleines!
Répondre
S
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
M
Voilà de belles madeleines, il manque juste la tasse de thé !
Répondre
S
<br /> lol oui c'est vrai j'y avait pas penser<br /> <br /> <br />
K
coucou, bienvenue sur overblog, je me présente je m'appel, kristel et mon c'est la cuisine facile, marrant non?je te mettrai un petit mot sur blog et je te mettrai dans mes liens afin que les autres bloggeurs viennent te voir, je te fait signe, bisous et bonne soirée, kristel
Répondre
S
<br /> cc ok je te remercie c'est tres gentil!!!!!bizzz<br /> <br /> <br />
M
En ce début de journée prometteuse je viens te souhaiter une bonne entame de semaine<br /> à bientôt .......<br /> bises<br /> Moqueplet
Répondre
N
Colette a bien raison, ton blog est bien sympathique,<br /> bonne continuation.<br /> Bisous bonne matinée.
Répondre