palmito maison a la confiture de mure framboise

Publié le par shanna535



alors comme ça sa paye pas de mine mais humm c'est trop bon lol
alors plus simple c'est pas possible lol

il faut une pate feuilletter de la confiture moi j'ai pris mure framboise mais vous pouvez mettre le parfum que vous voulez ou meme du nutella
étalez la pate badijoné la pate de confiture mais pas trop sinon sa va bruler a la cuisson.
rouler un coté de pate jusqu'au milieu pareil de l'autre coté
coupez la pates d'une largeur de 1 cm
les déposez sur une plaque de cuisson bien séparer
cuire 10 15 min moi je surveille j'usqu'a temp que sa soit cuit


voila bonne dégustation
bizzz

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
voiciune recette faile mais gouteuse merci et bon après midi
Répondre
N
Deuxième recette avec des mûres, va falloir que je m'en achète, ou que j'attende les miennes.<br /> Bizzzz
Répondre
K
c'est vrai que à l'air simple, ayant des enfants gourmands, j'essaierai, bise
Répondre